MMC Engineering

MMC Engineering est une société spécialisée dans l’Anticorrosion et la Protection Cathodique. Elle a été créée en 1992 en partenariat avec la société SARSAR.

El Amin Mouden et El Miloud Jallouli
Fondateurs de MMC Engineering
El Amin Mouden et El Miloud Jallouli
Fondateurs de MMC Engineering
Sarsar Logo

Depuis plus de 25 ans, MMC Engineering met à la disposition de ses clients le savoir-faire et le professionnalisme de ses équipes dans les secteurs du pétrole, du gaz, de la pétrochimie et de l’eau.

De grands organismes, des sociétés, des bureaux d’études et des entreprises de travaux lui ont fait confiance au Maroc et à l’international.

MMC Engineering s’est entourée de partenaires internationaux et a été la première société au Maroc à s’engager dans la certification de ses spécialistes en protection cathodique.

Fort de la conviction de ses dirigeants que la formation représente l’avenir, MMC Engineering a participé à la création du centre de certification en Protection Cathodique à Rabat, en collaboration avec une école d’ingénieur marocaine (ENIM), le CEFRACOR et avec le soutien de la coopération française au Maroc.

MMC Engineering dispose d’une expertise reconnue dans les domaines d’études, de réalisations, de suivi et maintenance des installations de protection cathodique d’ouvrages variés : canalisations en acier ou en béton armé, citernes de stockage de gaz, pieux en milieu marin.

MMC Engineering a également développé un savoir-faire dans l’étude d’intégrité des canalisations enterrées : détection des tracés, recherche des défauts de revêtement, expertise de corrosion et réparation des revêtements.